Vous êtes à la recherche d’un nouveau travail et vous rêvez d’un poste à responsabilités dans la société Tartempion Inc. dont les produits vous font rêver. Vous avez envoyé un CV et vous avez même été invitée à passer une interview, et là vous êtes sur des charbons ardents… le suspens vous écrase, alors vous demandez aux cartes ce qui va se produire.
(Bon, ceci dit en passant, c’est jamais bon d’interroger les cartes si vous êtes sous pression alors, n’oubliez pas de vous aérer et de vous relaxer avant le tirage, histoire d’avoir la tête vide et de la distance par rapport à votre question sinon la réponse risque d’être mal interprétée)
Voici le résultat de votre tirage:
Alors, c’est une bonne, et une mauvaise nouvelle.
Tout d’abord la bonne: le Pape va vous faire obtenir le contrat, vous allez être embauché(e).
Oui, mais. C’est loin d’être folichon.
Le Monde vous indique que vous désirez énormément ce poste, pour des raisons totalement subjectives, vous vous dites que c’est l’occasion du siècle, une affaire en or, le prestige de ce job et de la société vous éblouit mais, l’Empereur en négatif vous informe qu’il y a des gros problèmes matériels chez Tartempion. Les finances ne sont pas au top, les locaux se délabrent et les salaires sont misérables, vous risquez bien de ne pas gagner autant que vous le désirez !
L’Impératrice indique d’emblée qu’on vous place dans un poste à responsabilités où vous communiquez beaucoup, ce qui vous convient mais, même si le Pape maintient un équilibre intellectuel et spirituel dans votre tête, il se sacrifie face à l’Empereur, qui dans cette position, indique aussi un manque de stabilité.
Et patatras, l’Arcane Sans Nom vous dégage après votre période d’essai ou du moins, pas longtemps après: brutalement et sans pitié, vous voilà éjectée de votre poste, vous vous cassez en claquant la porte, après un échange de reproches incendiaires entre vous et votre manager.
Ce tirage vous recommande donc la plus grande prudence si vous signez chez Tartempion Inc.: ne vous laissez pas mener par le Monde et ses hautes constructions subjectives et prenez garde à la chute potentielle de votre piédestal.