Tirage conseil: Faut-il démarrer un photoblog?

L'avis des cartes...

Notre consultant est un grand fan de photo, il se débrouille déjà pas mal sur Instagram d’où certains de ses clichés ont déjà été repris par un magazine. La question qu’il se pose à présent c’est: “Faut-il ouvrir un photoblog” ce qui ouvrirait peut-être la voie à une deuxième carrière pour lui, dans un domaine où il pourrait totalement se lâcher.

Un tirage conseil s’impose.

Pour ce faire j’ai utilisé le magnifique “Dame Fortune’s Wheel Tarot” de Paul Huson, un occultiste (mais aussi scénariste, peintre…) britannique qui a totalement repensé les Arcanes – mais cela fera l’objet d’un article ultérieurement.

Voici donc le tirage:

Le Chariot, comme attitude à adopter, est très clair. Il nous dit: “Fonce c’est le moment !” On peut envisager cet Arcane selon plusieurs niveaux de lecture, bien que la représentation nous inspire d’y aller franchement, elle inclut aussi quelque chose de divin, une notion de destinée à suivre, avec de grandes chances de succès car le Chariot est un vainqueur.

La Justice comme attitude à ne pas adopter, recommande de ne pas peser le pour et le contre éternellement: évidemment il faut faire les chose légalement et de façon structurée mais, il ne faut pas non plus couper les cheveux en 8 dans le sens de la longueur. Il faut plutôt se laisser aller à son instinct et à son intuition, plutôt que de tergiverser sans fin.

Avec le Monde en synthèse peut-on avoir meilleure conclusion? Démarrer un photoblog apportera une grande satisfaction personnelle à notre consultant, et il peut se permettre d’espérer reconnaissance et succès, ce que nous lui souhaitons de tout coeur.

Print Friendly, PDF & Email