La Force est très énergique et c’est le moins qu’on puisse dire… Elle est dans les starting blocks, prête à démarrer au quart de tour, et pas vraiment disposée à se laisser faire…
Elle m’a dit: “Je suis la Vie ! Je canalise tes pulsions, ta part animale, féroce, agressive, l’énergie vitale qui bouillonne dans tes tripes. Mais j’apprivoise tout cela, avec autorité mais sans brutalité. Mes intentions sont pures, je ne cherche que le bien, afin que le fauve que je dompte mette sa puissance à ton service.”
C’est vrai que le lion semblait maté, et en douceur en plus ! Pas besoin de fouet ou de menaces: une simple tape sur la tête et la bête s’était mise à ronronner et à miauler au contact de la Force.
La Force a ajouté: “Je gère ta libido, ta colère, ta passion, et tes réactions instinctives. Je te permets de surmonter les épreuves, de faire preuve de courage physique et moral, je t’aide à garder le contrôle sur toutes les situations. Si tu parviens à maîtriser le fauve qui réside en toi, tu es assurée de garder la tête froide, tu gardes confiance en toi.”
Toute cette énergie me faisait tourner la tête, je me sentais investie d’une grande… Force…
Elle a ajouté:
“Je fais preuve d’une grande volonté. J’évoque les rapports de force mais aussi les désirs érotiques qu’il t’arrive de ressentir. Je suis au coeur des tensions et des conflits, pour t’apprendre à les gérer: grâce à moi tu feras preuve d’un courage hors pair. Mais mes objectifs sont élevés: je ne transforme ta puissance animale que pour en obtenir le meilleur.”
En effet, le gros chat qu’elle avait dompté se frottait maintenant contre ses jambes, en quête d’affection et de protection.
La Force était étourdissante, j’ai compris que bien utilisée, elle pouvait m’aider à ouvrir toutes les portes…
Laisser un commentaire