Arcane XX – Le Jugement

La vérité qui vient d'en-haut.

La rencontre a été fracassante, il ne passe pas inaperçu… Venu des cieux au son des trompettes, le Jugement apportait des révélations de la part des plus hautes instances: il m’informait d’un verdict, de la Vérité avec un grand “V”, il éclairait la situation de façon irréversible.

Recevoir le Jugement marque une étape décisive et irréversible, il y a un “avant” et un “après”, ça vous décoiffe, et ça vous change la vie.

Il m’a dit: “Il est temps de prendre conscience de certaines choses, d’assumer tes responsabilités et de faire tes comptes. Je vais t’apporter quelques vérités qui vont attiser ton discernement, après m’avoir écouté, tu ne verras plus jamais les choses de la même façon.”

(Nouveaux éclats de trompettes)

“J’ai accès aux vérités supérieures qui te permettront de renaître, je suis le symbole de la divination. Je me situe entre deux mondes: le ciel et ses planètes, la terre et les hommes. Mon message a une autorité telle que tu vas l’écouter à genoux, les mains jointes. Ma parole traverse l’univers, elle vient du ciel, elle apporte des vérités incontestables qui vont te modifier et te transformer.”

Mince… ça a l’air très sérieux tout ça…

“En effet, mais réjouis-toi: je te libère de tes dilemmes sans fin, et cela, que mes vérités te semblent bonnes ou empreintes de souffrances. Les comptes sont faits, et les choix sont déterminés. Je t’appote la lumière et te montre le chemin à prendre, et c’est une décision si claire qui te semblera si évidente qu’il te sera impossible de t’y opposer, tu ne pourras que l’accepter.”

J’ai envie de dire “Amen”. L’intervention du Jugement est toujours si précieuse lorsqu’on tourne en rond et qu’on ne comprend plus ce qu’on fait là…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *