Rituels de prospérité: généralités

Si vous pensez à faire un rituel de prospérité, le plus difficile est peut-être d’analyser avec exactitude ce que vous allez demander à l’Univers.

Vous désirez la prospérité mais, pourquoi?

Voulez-vous acheter une voiture? Une maison? Un yacht luxueux tout confort encore mieux que celui de feu Johnny Hallyday? Ou tout simplement pour payer des factures urgentes ou remplir le caddy du supermarché?

Si votre rituel a pour but l’argent en tant que tel, ça risque d’être compliqué… les rituels de prospérité sont bien plus efficaces si vous savez exactement ce que vous voulez faire de cet argent, par exemple, acheter une voiture. De cette façon, vous pourrez diriger votre rituel vers ce but.

La conséquence est que, vous n’allez sans doute pas voir des liasses de billets vous tomber sur la tête pour acheter la voiture, mais vous pourrez vous trouver dans une situation où, quelqu’un vous offre la voiture ou, vous rencontrez quelqu’un qui veut désespérément se débarrasser de sa voiture et qui est disposé à vous la céder à vil prix, etc. C’est ainsi que fonctionnent les rituels de prospérité: ils vont vous mettre face à la bonne affaire, à l’opportunité que vous recherchez.

Donc, lorsque vous faites un rituel de prospérité, sachez précisément ce que vous désirez manifester, et l’Univers se chargera de trouver le moyen de vous le procurer. C’est la visualisation précise de votre désir (la voiture) qui va faire comprendre à l’Univers ce qu’il doit manifester.

L’idée de l’argent n’est pas un but en soi mais un moyen. C’est un concept abstrait pour l’Univers. Avant tout rituel de prospérité, prenez donc soin de bien déterminer et de bien visualiser ce que vous voudrez faire de cet argent, et laissez les choses se mettre en place.

Print Friendly, PDF & Email
Share